Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragmentations Hélène Poncelet
20 novembre 2008

Calmer la toux

J'ai la toux, ma gorge est irritée, j'ai des sécrétions qui chatouillent le fond de ma gorge, et je dors avec deux oreillers à moitié assise, car si je me couche, je tousse tout le temps.

Heureusement, j'avais acheté du jus de pommes bio pasteurisé (venant d'un ami qui presse ses pommes, je ne parle pas des tetrapack). Je me suis rendue compte qu'en buvant le jus de pommes, ma gorge se calmait, et les sécrétions se liquéfiaient. Le jus dépose quelque chose qui adoucit magnifiquement la gorge irritée, la douleur disparaît instantanément, la crise de toux est arrêtée.

Je ne dis pas que ça permet de guérir parce que je prends quand même des antibiotiques, mais ça aide à attendre la guérison sans souffrir. Je recommande à tous de boire du jus de pommes pour calmer la toux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité